melanie0683 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour j'ai acheter mon samsung galaxie ace il y a maintenant quelque mois j'avais la version 2.3.3 me semble t'il et on ma dit qui'il fallait faire une mise a jour car mon téléphone ne faisait que planter (exemple: il s'eteigner tout seule , ou quan j'ecrivai un message il bloquer et se metter a vibrer san cesse ...) du cou j'ai telecharger samsung kies pour efectuer une mise a jour. Depuis se jour je suis passer a une version 2.3.4 et mon soucis ses kil ni a plus mes ancienne option il y a des chose qui se sont supprimé et de plus la mise a jour ne ses pas effectuer jusqu'au bout et en essayan plusieur foi elle echou a chaque fois le laissant un message ( delai de temps expiré) ma question ses comment faire pour recupéré mon ancienne version ?? si quelqu'un peut m'aider.. Je vous en remercie d'avance. J'attend vos réponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que tu c'est ce qu'est un rom custom ? Modifié 17 décembre 2011 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et bé, il devait pas être si impatient que cela, il répond même plus depuis le 5 Décembre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.