Aller au contenu

EDIT : Xperia Ray, Kyno, Kyno V, Arc S


Recommended Posts

Merci Benjamin, je comparais justement tous les téléphones à partir de Meilleur Mobile. Juste une question, si j'ai bien lu, étant déjà chez SFR, je ne peux pas rester chez SFR ?

Et merci Frodo pour ta réponse, si je pars sur un forfait non bloqué, tous ces téléphones sont à 1€, donc, la question du ARC ou ARC S ne se pose même pas vu que le ARC S est légèrement supérieur au ARC (ouf, une de moins :D).

Mais c'est vrai que du coup, le 4,2" me parait un peu grand, j'ai actuellement un 3,2", j'en voulais un plus grand, mais 1" d'écart, j'ai l'impression que ça fait un écran un peu trop important (style la prise en main moins facile, etc...), la taille des KYNO (KYNO ou KYNO V) à 3,7" me semble un bon "début".

Je pense que si je devais choisir entre ceux-là, en fonction du rapport performances/prix (Arc S à 1€ alors qu'en forfait bloqué, je ne pourrais même pas songer à me l'acheter.. et même le ARC [simple], contrairement aux autres qui ne sont pas trop chers en forfaits bloqués), ce serait : ARC S > ARC > KYNO > KYNO V = RAY.

Bref, je pense que je vais quand même réfléchir un peu, attendre.. et peut-être enfin me décider... :excl:

En plus logiquement forfait moins cher si tu prends un kyno nan? car il faut prendre ça en compte aussi, aucun mobile ne coute 1e en somme.

PS: même quantité de mémoire sur le kyno et le kyno V (1go total mais 320 de dispo plus les appli le reste étant pris par android et les applis préinstallées.)

Modifié par Jambonherta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin : le soucis étant que parmi tous ces portables, seul le Ray et proposé en magasin SFR (ou sur leur site), d'ùu ma recherche d'une solution alternative, mais merci pour votre réponse :)

Jambonherta : chez SFR, non, le forfait ne change pas en fonction de ton mobile, soit tu prends un forfait à 24€ par exemple, en conservant ton mobile, soit tu prends un forfait + nouveau mobile, et tous les mois, tu payes 4€-5€ de plus, soit 29€ pour ce même forfait.

C'est pour ça que, vu qu'ils sont tous à 1€, et que le forfait je le paierais le même prix (que je prenne le ARC S ou le RAY par exemple), autant prendre celui qui vaut le plus le coup, qui me semble être le ARC S.

Modifié par alexdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...