Jambonherta Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Merci Benjamin, je comparais justement tous les téléphones à partir de Meilleur Mobile. Juste une question, si j'ai bien lu, étant déjà chez SFR, je ne peux pas rester chez SFR ? Et merci Frodo pour ta réponse, si je pars sur un forfait non bloqué, tous ces téléphones sont à 1€, donc, la question du ARC ou ARC S ne se pose même pas vu que le ARC S est légèrement supérieur au ARC (ouf, une de moins :D). Mais c'est vrai que du coup, le 4,2" me parait un peu grand, j'ai actuellement un 3,2", j'en voulais un plus grand, mais 1" d'écart, j'ai l'impression que ça fait un écran un peu trop important (style la prise en main moins facile, etc...), la taille des KYNO (KYNO ou KYNO V) à 3,7" me semble un bon "début". Je pense que si je devais choisir entre ceux-là, en fonction du rapport performances/prix (Arc S à 1€ alors qu'en forfait bloqué, je ne pourrais même pas songer à me l'acheter.. et même le ARC [simple], contrairement aux autres qui ne sont pas trop chers en forfaits bloqués), ce serait : ARC S > ARC > KYNO > KYNO V = RAY. Bref, je pense que je vais quand même réfléchir un peu, attendre.. et peut-être enfin me décider... :excl: En plus logiquement forfait moins cher si tu prends un kyno nan? car il faut prendre ça en compte aussi, aucun mobile ne coute 1e en somme. PS: même quantité de mémoire sur le kyno et le kyno V (1go total mais 320 de dispo plus les appli le reste étant pris par android et les applis préinstallées.) Modifié 9 décembre 2011 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Benjamin : le soucis étant que parmi tous ces portables, seul le Ray et proposé en magasin SFR (ou sur leur site), d'ùu ma recherche d'une solution alternative, mais merci pour votre réponse :) Jambonherta : chez SFR, non, le forfait ne change pas en fonction de ton mobile, soit tu prends un forfait à 24€ par exemple, en conservant ton mobile, soit tu prends un forfait + nouveau mobile, et tous les mois, tu payes 4€-5€ de plus, soit 29€ pour ce même forfait. C'est pour ça que, vu qu'ils sont tous à 1€, et que le forfait je le paierais le même prix (que je prenne le ARC S ou le RAY par exemple), autant prendre celui qui vaut le plus le coup, qui me semble être le ARC S. Modifié 9 décembre 2011 par alexdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Effectivement go arcS alors, c'est stupide que le prix du forfait ne baisse pas selon le mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bien d'accord avec toi concernant les forfaits... Donc je vais attendre quelques jours avant de me décider (pour voir les forfaits de free) et je verrais après si je prendrais un forfait bloqué avec le Ray ou un forfait non bloqué avec le ARC S. Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 quelles différences y a-t-il entre le kyno et sa version V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 l'appareil de 8mpx et de meilleur qualité pour le Kyno et 5mpx pour le Kyno V. Sinon idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Et la compatibilité des roms. Et le Kyno V a ICS en alpha donc ya des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.