Chassin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Je viens de trouver sur un site de vente un smart-phone "Chopper V800" qui ressemble étrangement au zte blade!..... sur ce site > http://www.techmobil...o-gps-wifi.html quand penser vous? peut-on le rooter et changer la rom? étant intéressé pour faire un cadeau. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugojean Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bonjour, de mon côté aussi j'aimerai d'autres avis sur ce site !!! En avez vous depuis ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est pas un blade c'est sur les caractéristiques ne correspondent pas Je ne connais pas mais je viens de parcourir le site. Ce n'est pas une entreprise c'est un agent commercial travaillant pour d'autres entreprises. Les produits viennent d'ou? ça serait intéréssant à savoir. Les mentions légales ne sont pas conformes et assez bizarre. Donc sans plus de précisions je dirais méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.