Aller au contenu

[ROM] Chpoubs 2.5

Chpoubs

Recommended Posts

screenshot2af.pngscreenshot3ye.png

screenshotuo.pngscreenshot1th.png

screenshotob.pngscreenshot2wo.png

Cette rom est basée sur la rom de Behnaam, la behero 1.2.6 merci a lui

le fond Droid peut être télécharger par la FRAndroid.com

Mes modif :

Change log V2.5 :

- Ajout de l'animation flipclock sur l'horloge digital ( Ho yeah lol )

- Ajout du Launcher2

- Ajout livewallpapper ( Seulement pour le launcher2 )

- Mise a jour du clavier HTC

Change log V2.4 :

- Modif de l'applie Meteo pour avoir le fond d'écran du home en cour

- Modif de l'applie Music pour avoir le fond d'écran du home en cour

- Changement du fond d'écran du lockscreen

- Suppression des fond dans les menu de Rosie

- Modif de la gallerie 3D pour permettre de remettre l'applie normal lors de l'appui sur le bouton camera pour le passage de landscape a paysage ( donc lors de la rotation si l'affichage bug appuyer en haut a droite )

Change log V2.3 :

- Modification des Widgets horloge HTC pour qu'au click sa lance DeskClock ( réglage de l'alarm )

- Deodex de Rosie, Contact, ContactProviders et HtcClockWidget

- Suppression de plusieurs fond écran HTC qui sont en trop , gain 3 Mo

- Suppression de plusieurs fichier inutile

Change log V2.2 :

- Suppression de l'applie WorldClock

- Ajout de l'applie DeskClock

- Ajout de Genie widget

- Ajout de la Gallerie 3D

- Modif de Desclock pour que le boutton du bas lance HTCMusic

- Mise a jour de MmsZap version 2.0

Change log V2.1 :

WIPE Requit

- Passage de la rom de base sur la behero 1.2.6

- Retour a 4 icône pour le launcher ( plus fluide )

- Suppression de logiciel qui ne server pas ( enfin je pense lol ) comme secretmodem , EPSP , ...

- Retour de pross sur OnDemande pour conserver la batterie

Change log V2.0 :

- Suppression du lockscreen HTC et ajout du fond d'ecran sur le lockscreen par defaut de android

- Modification de Sense avec 5 colone pour les applica[color=red]tion[/color]

- ajout de fond dans les menus de sense

- réglage du CPU sur performance

- Remplacement de HTCMail par Email de android que je trouve mieux

- Suppression de Stock, Footprint

Téléchargement : MobileCustom.fr

et voila bonne ammusement

Modifié par Chpoubs

Batterie pour ma part je tien[color=red][b]t[/b][/color] plus d'une journée tranquille mais après c'est en fonction des application que tu utilise , de l'utilisation que tu a donc très aléatoire en fonction de la personne comme sur toute les rom lol

fluidité nickel

rapidité nickel

Test aujourd'hui, je fais un retour :)

Qqun saurait comment on degage definitivement le fond d'ecran ci-dessus de TOUT les menus ? Je le trouve immonde :(

Premiere utilisation

-Tres fluide.

-Encore aucun FC.

-Manque plein de widgets comme friendstream etc.

-Le "multiscreen" marche bien.

-Le nouveau systeme de debloquage du téléphone est sympa, et la touche menu permet de debloquer aussi.

-Sympas les ameliorations pour les photos^^

Je vais la test un peu tout le w-e pour voir.

La seule chose qui m'enerve c'est le fond d'ecran obligatoire dans les menus. Ils sont transparent et donc on se tape la laideur multicolor(point de vue perso) présentée en haut.

Si je trouve comment le changer, c'est le top^^

Modifié par Viciz

Bonjour

Viciz ...MMS ? ca passe ? (en upload ?)

ou toujours bloqué ? (enfin je dit ca car moi quelque soit la ROM 2.1 que je met, receptionMMS ok, renvoie: generic failure network) malgré une bonne conf des APN .

(j'ai posté sur le thread herodroid car j'ai decouvert un pti qque chose de bizarre.

je voulais juste savoir si tu avais tester avec la chpoubs 2.3 ^^concernant les MMS (envoie a toi meme)

cordialement

T'a wipe ton tel ?

Car moi ce matin, j'avais oublié le wipe et ca me faisai du plantage en boucle sur le code pin...j'ai tout wipe et hop, rom impeccable.

je vais de ce pas tester les mms pour faire un retour (j'y pense jamais, j'utilise pas les mms)

Ca marche parfaitement. Il y a une appli MMSZAP, elle etait deja toute config pour mon forfait bouygues. J'ai envoyé une photo a un pote, lui de meme en retour et ca marche parfaitement.

j'ai oublié de preciser que la nouvelle galerie est une tuerie, que l'horloge a eu quelques modifs tres sympas et que malheureusement....on ne peut pas changer le fond d'ecran de verouillage car ce "con" de developpeur a bloquer tout sur son fichu wallpaper multicolor !(je vous jure que ca ca m'enerve violent :D)

Elle me plait bien cette rom.

Je ferais un retour sur la batterie d'ici le debut de semaine prochaine mais la je l'utilise a bloque pour tester toutes les fonctionnalités de sense 2

zut

moi MMSZAP n'est pas configurer tout est grisé...

[color=red]qd[/color] je saisi, le port est a 0 et impossible d'effacer ce port pour mettre 8080

tu as de la chance que ce soit autoconfigurer....

sur orange...rien ...

j'ai les foin :(

tu as un HERO acheter nu ou un HERo achetr en forfait ?

@Vizci oue le fond ne peut etre changer car c'est une image qui se trouve dans Rosie.apk pour Sense et dans le framework-res.apk pour le lockscreen, c'est une bidouille que j'ai faite pour avoir une image en fond car sinon le lockscreen est transparent et pour rosie bin sa change un peu de coulleur mais c'est une question de gout

Pour le code pin , bin je sais pas lol , moi je ne met pas de code pin car sur se genre de tel [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien et puit put** que c'est bien de ne pas avoir de code pin, enfin avis perso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...