Invité Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bcp bcp mieux effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 sinon je suis sur un fix pour la rotation de la gallery3D pour le moment le click sur le bouton camera en haut a droite servira pour relancer la gallery donc si vous avez tourner le hero la le bug apparrrai vous cliquer en haut a droite hop la galerie se relance et plus le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Mise a jour du post 1 Change log V2.4 : - Modif de l'applie Meteo pour avoir le fond d'écran du home en cour - Modif de l'applie Music pour avoir le fond d'écran du home en cour - Changement du fond d'écran du lockscreen - Suppression des fond dans les menu de Rosie - Modif de la gallerie 3D pour permettre de remettre l'applie normal lors de l'appui sur le bouton camera pour le passage de landscape a paysage ( donc lors de la rotation si l'affichage bug appuyer en haut a droite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Il n'y a pas de partage de réseau? (HTC en modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 en appliquant la mise à jour : -> Disparition de l'ensemble des applis installées depuis mon backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'étais en 2.2. J'ai installé le a 2.4 hier soir sans problème (premier reboot très long mais normal). Mais, pour mon utilisation (beaucoup de surf et push mail Exchange et Gmail toute la journée), l'autonomie est moindre :-( Je vais peut-être repasser à la 2.2, je me tâte encore. PS : j'ai un souci matériel non lié à la Rom. Depuis ce matin, le logo "casque / kit main libre" est allumé en permanence ce qui rend mon mobile inutilisable sans casque pour lancer et recevoir des appels. Suis dèg :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Cette rom me faisait flipper niveau autonomie. J'ai degager Task killer et sa connerie d'autokill et depuis...je revie. J'ai l'impression que ce truc tournais en boucle en mode veille meme si j'avais rien a kill...et pourrissait ma batterie. Advanced task killer reste la meilleure solution a mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Hello le topic ! Comment doit-on faire pour obtenir un écran de verrouillage comme celui présenté dans les images de la Chpoubs (cadenas à gauche, son à droite) ? Merci d'avance... Modifié 24 mars 2010 par lemushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 @Heldwin : Se renseigner avant de poster ;) C'est tout simplement le lock d'Android 2.1, il est simple a avoir mais par contre si tu enleves le lock Sense pour l'avoir, le lockscreen va etre transparent donc faut bidouiller, tu pourras trouver des trucs en tapant "lockscreen android 2.1" sur des forums comme XDA ou HTCPedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moute Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je possède depuis peu un Hero. J'ai installé la ROM de Chpoubs, marche sans soucis, pas de lag, pas de plantage (enfin pas encore...:p) mais... Je ne peux pas écrire des fichiers dans les dossiers du système. Avec DroidExplorer, impossible même d'écrire sur la carte SD. Je souhaite changer le fond d'écran du lockscreen (comme l'a indiqué Chpoubs sur la première page) mais impossible de copier, coller, supprimer quelque fichier que ce soit... J'ai essayé avec un root explorer, là je peux écrire sur la carte mais toujours pas dans les dossiers système :rolleyes: . Est-ce la ROM qui veut ça? Merci de votre aide! Moute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moute Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je vais réinstaller Busybox car j'étais sous Modaco dans laquelle Busybox est inclu... L'est-il dans la ROM de Chpoubs? J'espère que ça vient de là! Je verrai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 salut la famille, j'ai testé pas mal de rom et même des sorties apres celle ci, mais c'est celle la vers la quelle je revient toujours, la plus stable, ect... mon seul soucis c'est google nav; il fonctionnait la première fois que je l'avais installé, mais depuis plus rien il ne me trouve pas de gps, il se met en recherche d'un signal et la je peux attendre des heures plus rien, j'ai booter rebooter en vain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moute Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir, Finalement c'était bien ça, il suffisait de réinstaller Busybox. Par contre maintenant je cherche le fichier framework-res.apk pour modifier le fond du lockscreen, où est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Hello, Est-ce que vous avez des soucis avec certaines applis ? Googlemap plante constamment au démarrage...je ne peux plus le lancer...en tout cas la derniere version. Sur celle d'avant, le GPS ne me localise JAMAIS. Atrip de notre ami cabbalero ne se lance pas non plus, il reste bloqué sur initialisation du GPS. Meme si la ROM est bonne dans l'ensemble...je sens que je vais en changer car ca devient desagreable de ne pas pouvoir utiliser googlemap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour moi Google map fonctionne nickel (même à l'intérieur c'est dire...) La puce GPS me localise avec la même approximation que dans les version précédente donc je pense qu'il faudrait que tu télécharge la dernière version de Gmap si tu l'as pas fait. Sinon regarde les différent fix mis au point ça pourrait peut être résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 salut tout le monde , je fait une mise a jour de ma rom Change log V2.5 : - Ajout de l'animation flipclock sur l'horloge digital ( Ho yeah lol ) - Ajout du Launcher2 - Ajout livewallpapper ( Seulement pour le launcher2 ) - Mise a jour du clavier HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, je n'arrive pas a fix le GPS sur cette ROM, la 2.4 plus précisément. Pourtant, j'ai mis la dernière rom radio : 63.18.55.06JU_6.35.09.26, mais google maps n'arrive pas à me localiser a plus de 80 mètres. Quelqu'un est arrivé a fix le GPS ? Sinon super ROM, presque aussi rapide que la rom originale en 1.5, vraiment bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.