JiLaNo77 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, Je recherche un smartphone <200€, l'occasion ne me dérange pas. J'écoute beaucoup de musique, ainsi la qualité de la sortie jack est importante. De plus, je surfe sur le net assez souvent sur mon téléphone. J'aime bien aussi joué à des jeux et j'aimerai ne pas être limité sur le catalogue de l'android market. J'ai pour l'instant retenu : -Nexus s (téléphone qui a fait ses preuves, ICS, dépassé ?) ~190€ -Optimus Black ? ~ 200€ -Galaxy S (même si d'après les tests que j'ai pu voir Nexus s > Galaxy s) Merci de m'indiquez quel est le meilleur choix pour mon budget. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai envie de te dire le LG Optimus Black, mais bien sur, ceux qui l'ont l'aime et n'aimes pas les autres, et pareil pour ceux qui ont le nexus s et le galaxy s. http://www.byemobile.fr/compare/LG/Optimus%20Black/vs/Samsung/Google%20Nexus%20S%20i9023/vs/Samsung/Galaxy%20S%20(I9000) http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DG6et6QATjZU&v=G6et6QATjZU&gl=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 A 200€ il y a peut être moyen de trouver un 2X (220€ en général) , et la tu ne sera pas du tout limité par le market de plus tu aura acces a la tegra zone (jeux optimisé ) et le 2X a un dualcore donc ... 2X>> galaxy s et compagnie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu trouve un 2X à 220 de bonne qualité... Je te dirrais bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 El liberator l'a vendu 220€ ,et le connaissant il devait être en bon état ;) Sur leboncoin tu peut toujours tomber sur des supers affaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je vend le mien ^^ a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'aurais une tendance a dire Nexus S car il est loin d'être dépassé et qu'il va recevoir très vite ICS qui pousse très loin l'expérience utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Si peux avoir un 2X, qui est meilleure que le Lg et le nexus, prends le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Galaxy S et nexus s c'est vraiment la même et c’est de très bon portables. Après si tu peux trouver un 2x pour ce prix, fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok je vais voir si je trouve un 2X sinon je me tournerai vers un nexus s. Merci pour vos réponses, c'est sympa de voir une communauté aussi sympathique que celle d'android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et pourquoi pas un Kyno neuf avec l'ODR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ne vaut pas un 2x je crois. Sauf niveau musique/photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouais mais ça serait un téléphone neuf et non d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et alors? tu préferes l'occasion au neuf? Si tu peux avoir un neuf au même prix, autant prendre le neuf, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.