Aller au contenu

App Incontournables


TNdefy

Recommended Posts

salut

difficile de répondre à cette question de manière universelle

chacun a sa notion du mot indispensable...

et celles qui le sont pour toi, tu le découvrira à l'utilisation, au fil du temps, quand tu aura besoin de faire ceci ou cela, tu feras les recherches qui vont bien, et c'est là que tu découvrira ce qui se fait et qui est susceptible de répondre à ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une appli qui pour moi est indispensable pour ceux qui roulent pas mal (sur la route) c'est ABE ca aide bien a préserver les précieux points qu'on a sur le bout de papier rose. C'est communautaire en plus donc tout le monde participe a signaler les zone a risque (radars fixe ou mobile ou de feu rouge, les bouchons, les accidents, les points ou un obstacle gènant la circulation) bref pas mal d'options bien sympa avec un forum sur l'application (a utiliser quand on est a l’arrêt bien évidement) ou la discutions et l'aide est de mise.

Il y en a d'autre en gratuite je le sais mais de toutes celle que j’ai pu tester c'est pour moi la meilleur. (faut juste prévoir le câble allume cigare si on a ABE plus la navigation "lancer la navigation après abe, les alertes s'afficheront quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli indispensable pour moi est C:Geo, pour pratiquer le géocaching

le patch pour le mode panoramique de l'appareil photo est aussi très sympa

dans le même esprit que FHL, j'ai installé wikango et coyote dont les communautés sont les plus grandes parait-il

j'ai aussi installé quick office pro pour pouvoir lire les doc's de la suite office, pratique

GPS Status qui permet de télécharger un fichier qui sert à pré-localiser les satellites ( si j'ai bien compris )

Locus, qui permet de télécharger des cartes afin d'utiliser le positionnement off-line ( pratique pour se localiser quand tu es hors de portée 3G )

camera360 ultimate, qui permet de prendre des photos au rendu HDR, ça fait de superbes photos !

LG camcorder, qui permet de changer le format d'enregistrement en MP4, ça peut éviter d'avoir à transcoder ses films par la suite

bon, allez, j'arrête de squatter, je passe la main -->

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour quick office pro si t'as un lien pour l'avoir gratos je suis preneur car sur cyanogene mod7 je crois qu'il l'es pas et je suis sous cm7, dans mon taf doc xls servent souvent tout comme les pdf mais ca acrobat reader je l'ai dessus deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quick office pro si t'as un lien pour l'avoir gratos je suis preneur car sur cyanogene mod7 je crois qu'il l'es pas et je suis sous cm7, dans mon taf doc xls servent souvent tout comme les pdf mais ca acrobat reader je l'ai dessus deja.

Tu cherches dans Google "QuickOffice apk" et tu auras des sites pour trouver un lien de téléchargent d'un fichier APK. Après pour installer l'application, tu la mets sur ta carte sd, un petit coup de file manager et c'est bon !

PS : Si tu n'as pas de gestionnaire de fichiers, prends file expert

Modifié par Pouknouki - Thomas Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...