GauthierMarley Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, j'ai installer la rom HTC mais mon téléphone s'éteint souvent sans que je ne lui demande, savez-vous d'où le problème peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 t'as bien fait tout les "wipe" sur le recovery? Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaxy-fit Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Je pense que tu dois Poster dans une Autre Section Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Ah bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Oui ce genre de chose se post dans aides, question pas dans la section dev Je deplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Vaoluu83, quand tu pare de "wipe" c'est à dire? Pouvez vous me dire quelle rom est là meilleure pour le moment au niveau rapidité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.