acidelactique Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Mon portable azerty vient subitement de passer en qwerty. Quel pourrait etre l orgine du problème? comment résoudre ce problème? Merci d'avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonerf Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, ça m'est arrivé une fois je sais pas pourquoi mais je l'ai redémarré et il été de nouveau en azerty j'espere que ça marchera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 salut si il reste qwerty tu peux toujours essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ouah bon bah faut espérer que le rédemarrage marche^^ en tout cas pour moi ça avait marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.