lc9797 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à tous, récemment j'ai installé la ROM Cyanogenmod sur mon Xperia et depuis il efface automatiquement des fichiers comme des apk, dela musique, des images... sur ma sd. Sonneries et images téléchargées avec Zedge sont supprimées aussi et il y a fréquemment des crashs de l'appareil. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, Comment as-tu fait l'installation ? As-tu ré-essayé de refaire une installation au propre ? Tu as bien pensé au Wipe ? Quel FXP ? Le 047 ? Le 049 est sorti aujourd'hui (à voir le topic sur XDA), peut-être que cela pourrait également t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui j'ai déjà réinstallé cyanogenmod et aussi le wipe mais c'est quoi le fxp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pour le FXP je ne sais pas quelle version j'ai mais la 049 est faite pour CM 7.2 je crois et moi j'ai la 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Prends la 7.2 et le 049 directement sur le site de XDA, ça pourra peut-être résoudre tes problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai longuement cherché mais je ne trouve pas la version faite pour le xperia play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu as tout là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128216 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Le lien de telechargement gsm est invalide je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Désolé je me suis trompé le lien est valide J'ai fait la manip après un backup, j'ai restauré et je suis de nouveau en 7.1. Est-ce que je dois faire un backup and restore ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est bizarre que tu sois toujours en 7.1 !! D'ailleurs, un dernier FXP est sorti (le 050). Ton backup & restore, c'est uniquement pour tes données ou apps, donc après ça c'est toi qui vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 En faite si je fais pas de restauration je reste en 7.2 mais au cas où Cyanogenmod aurait encore des problèmes est-ce que je peux remettre la ROM officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu le peux toujours, en flashant le kernel stock ainsi que la rom stock (ou bien plus facilement si, avant de mettre le CM7, tu as save ta rom actuelle grâce au Recovery comme c'est rappelé dans mon tuto) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc9797 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 et on fait comment pour flasher la rom stock et le kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 T'es en train de me dire que tu as flash la CM7 sans savoir au préalable comment faire pour revenir en stock ou sans sauvegarder ta rom stock avant de passer en CM ? :excl: J'avais trouvé le post sur XDA avec tout les liens pour les roms et kernel stock, je 'lai pas sous la main mais tu devrais pouvoir le trouver aussi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.