cybertaf62 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Firmware details: PDA: S5830XXKPP Phone: S5830XXKPP CSC: S5830SERKPP Version: Android 2.3.6 Gingerbread Build date: October 10, 2011 Source : http://droidangel.blogspot.com/2011/12/s5830xxkpp-samsung-galaxy-ace-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Lien de téléchargement : http://www.hotfile.com/dl/136802439/b72064b/S5830XXKPP_S5830SERKPP_SER.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Et mot de passe, samfirmware.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) salut, je viens de flasher le mien, il etait en 2.3.3, kies ne reconnaissait pas le telephone. maintenent il le reconnait. par contre on peut le rooter en 2.3.6?? merci je vais me repondre, je viens de le rooter en suivant le tuto pour la 2.3.3 ;) Modifié 8 décembre 2011 par tonydu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui on peut aussi installer des custom rom dessus donc le CWM aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour et merci ! mon tel redémarre sans cesse ... une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 fait un wipe cache et wipe data factory reset dans le recovery (home + power) (perte de toutes tes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 merci bien tib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Toutes les infos, mot de passe et lien étaient dans le message cité. Après test de cette ROM je suis revenue en XWKS9, le niveau de réception gsm ne s'affichait pas correctement, et l'autonomie de la batterie déplorable. Je déconseille fortement cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_xizor Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour la KS9, faut prendre la VGF ou la XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, je me permet de poster dans ce sujet, pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé le Deodex et le "power menu extended" pour la XXKPP. - 2.3.6 KPP FULL DEODEX Installation : Installez CWM Recovery. Copiez "2.3.6-KPP-DEODEX.zip" sur la racine de la sd. Sous CWM faire un wipe de la cache. Sous CWM -> mounts and storage -> mount /system. Sous CWM -> install zip fromsdcard -> choose zip from sdcard -> 2.3.6-KPP-DEODEX.zip. Sous CWM -> reboot your system now. - power_menu_XXKPP.zip Installation : Copiez "power_menu_XXKPP.zip" sur la racine de la sd. Sous CWM -> install zip from sdcard -> choose zip from sdcard -> power_menu_XXKPP.zip. Sous CWM -> reboot your system now. Ps. pour le power menu il faut etre en "DEODEX". Voila, enjoy ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi j'ai installé la custom rom TheMyth ICS dessus et je ne suis pas déçu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 quels retours vous avez de cette rom ? j'ai remis la XWKS2 pour récupérer une autonomie correcte. De toute façon cette version 2.3.6 n'apporte que des améliorations au niveau de gtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouplo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 cool ODIN ma dit pass case BLEUE mais le telehpone ne démarre plus ... je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Enleve la sim et la SD et met toi en mode 'Download' et réessaye d'installer avec ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 D'après les com', il est inutile de faire la manip' si on a déjà la version 2.3.4 si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortal Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, j'ai essayé cette rom au niveau autonomie c'est pas possible j'ai dû rechargé ma batterie 2 fois en 1 journée avec une utilisation normal du tel du coup j'ai fini par mettre la KS9 pour l'essayé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouplo Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Enleve la sim et la SD et met toi en mode 'Download' et réessaye d'installer avec ODIN c'est good enfait j'ai finalement installer la WKS2 2.3.5 , mais sa rame c'est pas possible , d'aillieur même celle d'origine Bouyues rame et le nouveau market n'est vraiment pas bien optimisé même en 3G ... Cyanogen c'est bien mais la batterie bof bof c'est loin d'être parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 comment passer en root en 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je viens de remettre la rom officielle XXKPP et j'ai installé dessus la rom dedexed mais problème, le root part et impossible de le rooter... Installation aborded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la meilleur rom (autonomie et performance) est pourmoi la coderom v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.