Aller au contenu

ROM CM7, impossibilite de toucher au systeme

Recommended Posts

Ba a priori aucun problème au lancement de titanium Backup sauf quand je veut désinstaller ou toucher a un fichier du système !

Je veut tenter de mettre a jour mon fastboot car il est en 0.80.XXX en 1.01... un truc comme sa via un logiciel de mise a jour de HTC mais lors de la mise a jour il me dis invalid ID client, peut ètre due a la ROM CM7..

j'aurais voulu savoir comment faire, si quelqu'un a une solution

Merci

Modifié par Aryus

C'est vraiment bizarre.. Mais pour le CPU pour le modifier enfin modifier la frequence cela passe par une modification d'un fichier du systeme je pense or si l'ont as pas les droits d'ecriture dans le systeme, on ne modifie pas la frequence du CPU non plus je suppose ?

J'ai poster sur le forum XDA en esperant que quelqu'un puisse m'aider ...

C'est bon j'ai trouver pour ma part ! Enfaite j'ai tous simplement mon WF rooter mais en S-ON, comment j'ai fais .. ceci restera un mystère mais je peut le mettre en S-OFF mais ce ne me sera pas utile ! Essaye de regarder sur des TUTO comment mettre ton Xperia Pro en S-OFF..

Personnellement pour etre en S OFF je doit

1- installer ROM officiel

2-mettre a jour fastboot

3-réinstaller recovery

4-rooter

5-backup nandroid

Pas envie de perdre mon temp a autant de manip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...