Aryus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Ba a priori aucun problème au lancement de titanium Backup sauf quand je veut désinstaller ou toucher a un fichier du système ! Je veut tenter de mettre a jour mon fastboot car il est en 0.80.XXX en 1.01... un truc comme sa via un logiciel de mise a jour de HTC mais lors de la mise a jour il me dis invalid ID client, peut ètre due a la ROM CM7.. j'aurais voulu savoir comment faire, si quelqu'un a une solution Merci Modifié 12 décembre 2011 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai le même soucis que toi, mais sous le Xperia Pro. Me demande vraiment d'où ça peut venir. J'ai tout les accès Root mais aucun dans le répertoire /system/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est vraiment bizarre.. Mais pour le CPU pour le modifier enfin modifier la frequence cela passe par une modification d'un fichier du systeme je pense or si l'ont as pas les droits d'ecriture dans le systeme, on ne modifie pas la frequence du CPU non plus je suppose ? J'ai poster sur le forum XDA en esperant que quelqu'un puisse m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 En fait c'est pareil pour Titanium il va supprimer des données qui se trouve dans /system/app mais quand moi j'y vais impossible d'obtenir les droits Root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est bon j'ai trouver pour ma part ! Enfaite j'ai tous simplement mon WF rooter mais en S-ON, comment j'ai fais .. ceci restera un mystère mais je peut le mettre en S-OFF mais ce ne me sera pas utile ! Essaye de regarder sur des TUTO comment mettre ton Xperia Pro en S-OFF.. Personnellement pour etre en S OFF je doit 1- installer ROM officiel 2-mettre a jour fastboot 3-réinstaller recovery 4-rooter 5-backup nandroid Pas envie de perdre mon temp a autant de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.