Cédriiic Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Je cherche un smartphone à 100€ pour une remise en main propre en région parisienne voir envoi colissimo si nécessaire. Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe Version d'android : Froyo minimum ROM : Stock Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Peu importe Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Peu importe Simlockage opérateur : Désimlocké ! Accessoires : Accessoires d'origine Mode le livraison / remise : Main propre en RP ou colissimo Prix : 100€ Echanges acceptés : Non SAV : Peu importe de préférence non Acquisition : Peu importe Traces d'usures : Dans la limite du raisonnable Je suis ouvert à toutes propositions. Merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, je vous propose un Optimus one sous cyanogenmod 7 - 2.3.4, le téléphone fonctionne parfaitement encore sous garantie jusqu'a Mai 2013. Aucune trace d'usure ni rayure ni choc, avec tous ses accessoires. Il a été utilisé 3 mois, toujours dans sa chaussette! J'habite le Var, je le vends 110euros FdPIn. Il a été acheté nu, donc desimlocké. Possibilité de remise en main propre (famille en région parisienne) sinon colissimo. Merci de bien vouloir me répondre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci mais je recherche une truc plus costaud, la personne possède déjà un HTC Wildfire et je voudrais lui trouvé un Nexus ou un Desire, on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, J'allais mettre mon Desire en vente aujourd'hui. Du coup je peux te le faire pour 100€. contact moi pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 MP, on verra selon l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je t'ai envoyé un mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 désolé, je met le post en suspens... mon ami n'aura pas d'argent avant noel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.