Jump to content

Recommended Posts

Arretes d'insister.....Perso,j'ai voulu faire la MàJ 2 fois par le site LG,j'ai eu 2 bricks!!!!Eh oui,hallucinant,mais vrai.Du coup,j'ai fais faire la MàJ directement chez un Point Mobile (liste aimablement fournie par LG sur son site,rubrique sav!!!!Ils ont meme pas voulu me le prendre en garantie....)

bonjour encore moi. pourquoi je n'arrive pas a accéder a ma carte sd (debogage activé ou non) stockage de masse activé ou non depuis mon pc je le branche il reconnait une fois sur 4 le mobile, et a chaque fois réinstalle les pilotes.

lg update j'en parle pas une fois sur 30

y'a aucun pilote qui fonctionne cher LG ?

edit: j'ai resolu mon probleme tout seul pour l'acces a la sd ça venait du cable pourri de Lg j'ai pris celui de mon xperia X10 est tt marche impec !!

Edited by Benjamin Ruffieux

@terminator cela n'a rien à voir...

bonjour encore moi. pourquoi je n'arrive pas a accéder a ma carte sd (debogage activé ou non) stockage de masse activé ou non depuis mon pc je le branche il reconnait une fois sur 4 le mobile, et a chaque fois réinstalle les pilotes.

lg update j'en parle pas une fois sur 30

y'a aucun pilote qui fonctionne cher LG ?

edit: j'ai resolu mon probleme tout seul pour l'acces a la sd ça venait du cable pourri de Lg j'ai pris celui de mon xperia X10 est tt marche impec !!

si tu as un probleme au niveau du driver "ADB single sooner interface" qui ne s'installe pas, contacte moi par MP, j'ai résolu ce probleme apres avoir bien cherché!!! cela arrive malheureusement souvent sous 7-64bits...