Aller au contenu

j'ai franchis le pas


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

j'ai enfin acheter une tablette samsung tab10.1 et je commence à mis faire sachant qu'en ordi et telephone je suis apple ;)

En navigant sur votre forum je trouves des réponses et des idées a mes problémes et questions, donc merci !!

Maintenant il y a des domaines et termes que je ne comprend pas , ( faute de temps d'aller chercher sur google pour l'instant ) je voudrais savoir :

Si je peux telechager des films sur un site comme wawamania et pourvoir le regarder directement sur ma tablette?

Si non comment faire ?

Cordialement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu vas devoir t'y prendre un peu différemment...

Premièrement tu as posté dans a mauvaise section : Ici c'est demande d'aide avant achat. Le mieux serait soit d'aller sur la partie du forum dédiée à la Galaxy Tab 10.1 ou bien dans la partie des questions générales...

Ensuite je pense que le warez est assez mal vu ici comme ailleurs... tu auras du mal à avoir des réponses à ce genre de questions... si tu veux savoir si tu peux lire un certain type de fichier (type avi ou mkv) ca posera surement moins de problème je pense...

Bonne chance dans ta quête de réponses ;) et bienvenu au monde Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ici qu'ailleurs même. Le téléchargement illégal de film est souvent exécuté par ceux qui téléchargent illégalement des applications. Et vu qu'il y a ici autant de devs que de consommateurs...

Sinon tu peux mais met toi ca dans le crâne, c'est illégal et donc mal vu: Donc débrouilles toi!

Plus ici qu'ailleurs même. Le téléchargement illégal de film est souvent exécuté par ceux qui téléchargent illégalement des applications. Et vu qu'il y a ici autant de devs que de consommateurs...

Sinon tu peux mais met toi ca dans le crâne, c'est illégal et donc mal vu: Donc débrouilles toi!

Sinon dl moboplayer sur le market, ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...