Fastoche Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Je viens de faire l'update de 2.3.3 à 2.3.4, et je n'ai plus la transition quand on ferme l'écran, savez la ligne horizontale qui rappelle les vieux écrans cathodiques. Je la trouvais cool :) et je l'ai plus :mellow: un moyen pour la ramener? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Il y a un topic là-dessus sur XDA, voici le lien. La solution n'a pas encore trouvé mais des gens pourraient y travailler. Attention à tout lire, une des solutions proposées (remplacer le fichier framework-res.apk) ne fonctionne pas et provoque un bootloop. Affaire à suivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fastoche Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Merci mec! J'avais cherché sur le net mais je n'avais pas les bons termes sans doute, je trouvais que dalle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Pas de soucis, personnellement cela ne m'a pas dérangé plus que ça lors de la mise à jour, mais je suis depuis passé à la custom rom MIUI (toujours sur XDA, cf. BlendMIUI) et j'ai retrouvé l'animation de déverrouillage, que je peux activer ou désactiver dans les paramètres. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer une nouvelle rom juste pour une animation, mais pour moi ça l'a été pour toutes les autres fonctionnalités qu'elle apporte. Si quiconque veut de l'aide, un tutoriel ou autre pour l'installation d'une custom rom, qu'il me contacte par message privé. En espérant avoir été utile, Cordialement, aragog53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Bah si tu pouvais le mettre en topic ce serait encore mieux et plus utile... non ??? ;) C'est vrai sinon que j'aimais bien cette fonction :( Edited December 11, 2011 by Brünsman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ca demande plus de temps aussi, mais je ferais un topic, en espérant qu'il serve. D'ici quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bien sur que sa servira ;) nous sommes en communauté.. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts