CorsicaBia Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour Mon épouse qui dispose d'un Blade depuis plusieurs mois est sous GSF b27, mais cette dernière rom ne semble plus suivie. Elle est néanmoins pas mal, mais autant prendre mieux et plus récent. Comme je vais recevoir le mien, j'hésite entre la M95, la Moldovan et la Official 2.3.5, ces 3 ayant, semble-t-il, les meilleurs retours. Pour une utilisation basique (pas de jeux, pas de 3D, pas la recherche de la fluidité tip top ni puissance au max) qui privilégie stabilité, tout fonctionnel et autonomie, vous me conseillez laquelle ? Elle aura vocation a rester longtemps sur notre Blade, on est pas des grands consommateur de flashage.... Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 L'official tu peux la rayer, c'est la moins améliorerée des 3, la moldo et la m95 sont des declinaisons améliorerees de l'official libra. Après vu que tu ne vas pas flasher beaucoup, je te conseille la m95, moins de mises a jour mais plus fluide a mon gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour avoir testé la M95 et la Blade mix 360 , ma préférence va à la Blade mix 360 pour l'esthétisme de son thème et son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 entre tes 3 choix, je te dirais aucune ^_^ pour l'autonomie -> blade mix 360 (pas 365) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Les rom en 2.3.5 sot bien meilleurs que la gsf (25) (Niveau batterie surtout ^^) ? Modifié 6 décembre 2011 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci pour vos réponses. Donc dès réception, ce sera un désimlockage, puis direct la Blade Mix 360 (faut que je regarde, je ne la connais pas). Merci encore. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Avec du retard, BM360 aussi, mm mon homme l'a et ne veux plus en changer! :P Jolie, stable, fluide, colorée et avec une super autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert De Silva Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 La BladeMix 360 est trop colorée... C'est une ROM pour filles; et tant pis si je me fais tapper sur les doigts :P La M95 pour sa sobriété :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je l'ai conseillée pour sa femme, logiquement hein! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.