Orion 64 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, Une confirmation certainement pour beaucoup, une information pour d'autres, l'Iconia TAB A500, en version 3.2, ne peut pas lire les SDXC 64 Go que cela soit en interne sur le slot SD ou sur le port USB avec l'adaptateur qui va bien. :( :angry: J'ai fait le test hier et impossible de la lire. Dommage, j'aurais bien remplacé ma carte SD de 32 Go par une de 64....... :( Amicalement Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui info connu. En même temps c'est pas étonnant, je connais peu de matériel qui supporte nativement le sdxc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.