galaksy2001 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Quelqu’un a t-il essayé ce protocole de communication avec ce téléphone ? Ca permet par exemple de le connecter à une ceinture cardio : c'est en principe un des rares téléphones a utiliser cette technologie. Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Vraiment personne ? Pour les joggers, c'est dommages de ne pas l'utiliser : une ceinture cardio ant+ à 20 € + une appli gratuite comme endomondo et c'est un super assistant pour vos joggings ou vos séances de vélo ! Alors personne ne veut investir 20 € ? Ne serait ce que pour faire joujou avec son téléphone, c'est pas cher payé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour information en effet: http://developer.sonyericsson.com/wp/2011/01/06/use-your-sony-ericsson-phone-with-ant-enabled-health-and-fitness-products/ http://android.stackexchange.com/questions/4644/what-android-phones-are-ant-hardware-enabled Où trouve t'on des ceintures à moins de 20€? Je viens de m'acheter Endomondo^^ Si quelqu'un à un retour positif là dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Pour les ceintures c'est par ici : le prix est un peu plus élevé que je ne pensais mais ça reste très correct comparé aux autres marques. Je ne les ai pas testées mais je fais confiance à décathlon, c'est toujours du bon matos ! Tiens nous au courant, si j'ose dire ;) Modifié 14 décembre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Alors personne ne se fait offrir une ceinture cardio pour noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablight Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, je profite de ce poste pour demander si vous avez trouvé un brassard de course adapté a l'arc ou arc s, notamment avec une prise casque sur le coté ? bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je remonte le topic, j'ai un Xperia Active qui possède comme le Arc la capacité de gérer le protocole ANT+. J'ai acheté Endomondo et j'utilise une ceinture cardio Garmin ainsi que le capteur de cadence/vitesse GSC10 sur mon vélo de route. Tout fonctionne parfaitement bien sans aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fralyon Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour ma part j'ai une ceinture cardio D4 avec le Xperia Pro et cela fonctionne très bien, question soft j'ai testé : Endomondo Bien mais manque retour audio sur fréquence cardiaque je suis toujours à la recherche d'une appli permettant un retour audio si changement de zone de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @fraylon runkepper ne le fait pas ? @Autres: Est ce que qqun a acheté l'une des deux versions à 19.95€ chez décathlon et si cela fonctionne avec Xperia Mini Pro ICS ? (quelles sont les différences entre les deux versions ? codée ?) http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-codee-id_8181453.html ou http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-id_8181459.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.