AndroDz Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde et merci pour tout vos effort. Je voulais savoir si je pouvais revenir à une version plus ancienne. Je suis actuellement sous SamdroidMod-2.2.1-a9 et je souhaite revenir à la version officielle 2.1 Comment faire ? si je la met dans la carte SD et que je fasse un install zip from sdcard est que ça fonctionnera ? merci beaucoup pour vos réponse et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut Non, une 2.1 officielle se flash par Odin. Regarde dans les tutos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pk revenir en 2.1 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Comme qui dirait l'autre: Retourner en 2.1 classique? Tu as un problème, tu veux en parler? Je suis psychologiquement ouvert a ton problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ou au moins une SamdroidMod 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) glad et toujours très ouvert XD Modifié 6 décembre 2011 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @ The-gladiator Çaaaaa y est. Il suffit que je parte 5 minutes pour qu'on me spolie de mes répliques... C'est IN-su-ppor-table. Mais que fais l'HADOPI? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hum... j'ai une réponse toute faite en trois lettres mais je sens que ça va pas te plaire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'écoute, tu peux tout me dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Lol ! Non, au fait j'ai mis la 2.1 Samdroid et je trouve mon Spica lent et pas très réactif. En plus, la batterie ne tiens pas beaucoup même sans aller sur internet c'est une journée maximum :s Donc, je souhaitais savoir si je pouvais mettre une version anterieure plus stabe ... ou faire quelque chose. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ah bin c'est sur que c'est pas du tous fluide une 2.1 encore moins 1.5 xD Non mais install une 2.2 sous cyanogenmod une stable change de kernel tweak et voila tu auras un semblent de fluidité sur ton spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Ok, et concrètement je procède comment pour le faire ? Je ne vais pas faire de connerie et je ne m'y connais pas trop. qu'est que je dois télécharger ? et dans quel ordre les mettre ? Merci beaucoup pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.