RafGMZ Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, j'ai pris deux émulateur PSX sur ma transformer, FPse et psx4droid. FPse : Il marche super bien, c'est fluide psx4droid : Marche bien, mais moins que FPse Le truc c'est que je trouve que les jeux sont très pixeliser. Je voudrais savoir s'y existe pas un émulateur qui sois pas pixeliser ou si il y a des truc a configurer. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Je relance ma question, svp, personne n'a tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Question con, tu a rejouer à un jeu psx sur un écran lcd récemment. Parce que c'est très pixelisé même à bec une vrai playstation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahlex Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 la résolution d'un jeu PSX étant 320x240 ça ne peut qu'être pixélisé ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 (edited) A ok, je ne savais pas. Merci ^^ En tous cas sa marche super bien Edited December 10, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaggO Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Salut, Petite question cencernant l'emulateur, y a t'il les touche affiché ou on joue simplement avec le tactile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts