Aller au contenu

Rooter htc wildfire s


pti-ju

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment rooter mon htc wildfire s ?

J'ai consulté des tones de forum sans succès, j'aimerai donc qu'on m'explique ...

Merci de me répondre :s ..

Cordialement, pti ju .

Qu'on me réponde asser rapidemment sa serai sympathique ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté des tones de forum sans succès, j'aimerai donc qu'on m'explique ...

j'ai envi de dire LOL :P

Le sujet juste en bas du tient, qui a encore reçu une réponse ce matin, parle de la même chose que toi, ainsi que pleins d'autres sur ce même forum. :mellow:

La réponse est la même partout, il te faut un XTC-clip. ;)

Pour plus d'infos, fait une petite recherche, sur ce même forum si tu veux (bien que la réponse se trouve dans tous les forums, et facilement trouvable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de XDA bossent dessus et on réussi à rooter un téléphone américain sans carte SIM.

Pour l'instant il n'y a pas moyen de passer en root sans XTC clip mais je ferai des tutos pour passer de la ROM de SFR à la ROM de htc officielle (donc avec beaucoup plus de place).

Ce soir j'essayerai de passer en android 2.3.5 toujours avec le S-ON

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...