pti-ju Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment rooter mon htc wildfire s ? J'ai consulté des tones de forum sans succès, j'aimerai donc qu'on m'explique ... Merci de me répondre :s .. Cordialement, pti ju . Qu'on me réponde asser rapidemment sa serai sympathique ! Merci :) Citer
Fire Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai consulté des tones de forum sans succès, j'aimerai donc qu'on m'explique ... j'ai envi de dire LOL :P Le sujet juste en bas du tient, qui a encore reçu une réponse ce matin, parle de la même chose que toi, ainsi que pleins d'autres sur ce même forum. :mellow: La réponse est la même partout, il te faut un XTC-clip. ;) Pour plus d'infos, fait une petite recherche, sur ce même forum si tu veux (bien que la réponse se trouve dans tous les forums, et facilement trouvable) Citer
y0da89 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les gars de XDA bossent dessus et on réussi à rooter un téléphone américain sans carte SIM. Pour l'instant il n'y a pas moyen de passer en root sans XTC clip mais je ferai des tutos pour passer de la ROM de SFR à la ROM de htc officielle (donc avec beaucoup plus de place). Ce soir j'essayerai de passer en android 2.3.5 toujours avec le S-ON 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.