enrique78 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, HELP ! Depuis manipulation de mon Désire pour le rendre s-off, quand je démarre en recovery,et que je valide l'option recovery dans le menu je boucle sur le joker et le menu du recovery sans jamais accéder à clockword. J'ai du de rater quelques chose ?? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu as ce type de message d'erreur ? E:can't open /cache/recovery/log E:can't open /cache/recovery/log E:can't open /cache/recovery/last_log E:can't open /cache/recovery/last_log => se règle avec la commande : fastboot erase cache voir le tuto sur le site alpharev : 1) Nandroid backup in recovery. 2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table. 3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded) 4) 'fastboot reboot-bootloader' 5) 'fastboot erase cache' 6) Boot recovery, wipe everything and restore. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bien vus, ou cela PEUT venir aussi EVENTUELLEMENT d'une partition ext mal alignée :D J'ai résolu mon problème avec une solution puis j'ai ré-eus le problème 2 semaine après résolus avec l'autre solution et la finalement ca marche depuis 1 mois ou 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enrique78 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Merci de votre aide, incident résolu après réinstallation de 4ext recovery updater 2.1.4 plus un logiciel "busybox installer". En fait 4ext recovery updater à pris la place de wordclock, je peux maintenant refaire les partitions en particulier ext4 pour installer nouvelle room :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 content pour toi :) Tout est dis, je ferme (ma 1ere fermeture sur la section Desire ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.