Aller au contenu

Désimlock x10


Recommended Posts

Salut,

Mon connecteur de charge de mon x10 est HS depuis plusieurs mois.

Il y a quelques jours, j'ai brické mon x10 en flashant une rom et depuis le tel reste bloqué sur le bootanimation. Et vu que mon connecteur est cassé, je ne peux pas utiliser flashtool!

J'ai décider de racheter un x10 avc ecran cassé, et d'en recuperer la carte mere. Mais le tel que j'achete est simlocké orange.

J'avais vu sur xda un dev qui travaillait sur un outil, mais je ne retrouve pas le lien. Quelqu'un pourrait me le donner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé il n'y a pas longtemps et il ne marche pas encore pour le desimlockage... c'est soit disant prévu mais faut il encore que le type revienne ^^

si non, pour le desimlockage tu peux passer par HTCCODE, c'est payant (37€) mais efficace parce que chez orange c'est un peu galère... ce sont des manches incapables de fournir un code de desimlock correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé il n'y a pas longtemps et il ne marche pas encore pour le desimlockage... c'est soit disant prévu mais faut il encore que le type revienne ^^

si non, pour le desimlockage tu peux passer par HTCCODE, c'est payant (37€) mais efficace parce que chez orange c'est un peu galère... ce sont des manches incapables de fournir un code de desimlock correct....

Perso j'ai demander le code de desimlockage orange via le Net et aucun pb. Réçu desimlock nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...