barrac28 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, Mon connecteur de charge de mon x10 est HS depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours, j'ai brické mon x10 en flashant une rom et depuis le tel reste bloqué sur le bootanimation. Et vu que mon connecteur est cassé, je ne peux pas utiliser flashtool! J'ai décider de racheter un x10 avc ecran cassé, et d'en recuperer la carte mere. Mais le tel que j'achete est simlocké orange. J'avais vu sur xda un dev qui travaillait sur un outil, mais je ne retrouve pas le lien. Quelqu'un pourrait me le donner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1333818, mais le mec n'est pas revenu dessus depuis le 26/11. C'est resté en standby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok cool!! Tu sais si ton logiciel fonction pour le desimlockage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'en sais rien !!! A la limite, ce serait pas mal que tu testes, comme ça tu pourras nous faire un petit retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai testé il n'y a pas longtemps et il ne marche pas encore pour le desimlockage... c'est soit disant prévu mais faut il encore que le type revienne ^^ si non, pour le desimlockage tu peux passer par HTCCODE, c'est payant (37€) mais efficace parce que chez orange c'est un peu galère... ce sont des manches incapables de fournir un code de desimlock correct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Après quelques recherche, j'ai 2 pistes : Y aurait il une ame charitable pour me fournir par MP les identifiants de ce site : http://www.x10unlocked.com/ Quelqu'un à le fichier du programme ci dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 je connais pas mais méfie toi des truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai testé il n'y a pas longtemps et il ne marche pas encore pour le desimlockage... c'est soit disant prévu mais faut il encore que le type revienne ^^ si non, pour le desimlockage tu peux passer par HTCCODE, c'est payant (37€) mais efficace parce que chez orange c'est un peu galère... ce sont des manches incapables de fournir un code de desimlock correct.... Perso j'ai demander le code de desimlockage orange via le Net et aucun pb. Réçu desimlock nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 En parlant du programme de désimlock sur XDA, en fait le mec ne donne plus signe de vie et il s'avère que c'était une arnaque ! Donc c'est plus la peine d'attendre le sujet a été fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.