atkati Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, je cherche à consulter le cache de mon navigateur. J'ai une image dessus à chopper, l'adresse ne fonctionne plus, mais j'ai déjà affiché l'image de la page web. Je peux la retrouver où ? (Bien sûr, mon téléphone est rooté) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, si tu utilises le navigateur de base peut-être dans le dossier : /data/data/com.android.browser/cache. Le mien est vide je ne peux pas confirmer, j'utilise dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je n'ai pas ce dossier. J'ai utilisé la méthode GETA :P pour trouver une solution, je n'ai rien vu de concluant... C'est pour ça que je demande s'il y a une possibilité n'arrivant pas à trouver de réponse avec Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.