benthebest Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Y a t-il un moyen de réaliser un screenshot en jpeg (par le code j'entends) afin de récupérer cette image et de l'utiliser comme ressource pour l'appli ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui il y en as un. Car il y as des application qui font screenshot... mais a pars pour ICS il faut être root pour que ses application marche. Donc est tu sur que c'est essentiel pour ton projet? Tout les telephone non rooter ne pourront pas profiter de ton application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benthebest Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour ta réponse, En fait j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais, en utilisant la callback onpreviewframe() :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.