liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 bonjour,j ai acheté un acer liquid la semaine derniere,seulement je n arrive pas a entré mon adresse hotmail .du coup je suis obliger de passer par le navigateur pour aller lire mes mails.c est pas proatique surtout que ca pourrait etre si simple avec l icone email. il m ecrit un message d avertissement "certains comptes plus comporte una cces POP permettant a ce programme de ce connecter.si vous ne parvenez pas a vous connecter vous ne disposez peut etre pas d un compte payant plus.poyur acceder a ces comptes lancer votre navigateur we" du coup je clique sur "ok" et la il me met "protocole TLS requis mais non pris en charge par le serveur j y comprend rien aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Opérateur?forfait? >Tu ne dois pas mettre de sécurité TLS/SSL sur la Boîte Hotmail... >serveur entrant: "pop3.live.com" >serveur sortant:celui de ton opérateur par exemple; "smtp.bouygtel.fr" pour Bouygues.Tu pourras facilement trouver ça sur notre pote Google. :P >Dans le "nom utilisateur" mets ton adresse mail complète en minuscule et attention au MDP ;) >Effectivement il te faudra peut-être (selon ton Op) accéder à ton compte Hotmail pour y activer les "transferts et POP" comme sur Yahoo... Voilà j'espère t'avoir aidé! JaH'K Modifié 20 mars 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Opérateur?forfait?>Tu ne dois pas mettre de sécurité TLS/SSL sur la Boîte Hotmail... >serveur entrant: "pop3.live.com" >serveur sortant:celui de ton opérateur par exemple; "smtp.bouygtel.fr" pour Bouygues.Tu pourras facilement trouver ça sur notre pote Google. :P >Dans le "nom utilisateur" mets ton adresse mail complète en minuscule et attention au MDP ;) >Effectivement il te faudra peut-être (selon ton Op) accéder à ton compte Hotmail pour y activer les "transferts et POP" comme sur Yahoo... Voilà j'espère t'avoir aidé! JaH'K merci beaucoup a toi de prendre du temp du me repondre. alors j ai fais comme tu m as dis et deja j ai pu aller plus loin dans la configuration.mais suand je configure les parametres de serveurs sortant il me dit "les methodes d authentification ne sont pas prise en charge par le serveur"..... et la biensur je suis dans la m****!!!! ah j ai oublié de te repondre je suis chez bouygues avec un forfait neo3 Modifié 20 mars 2010 par liloue7922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Opérateur?forfait?>Tu ne dois pas mettre de sécurité TLS/SSL sur la Boîte Hotmail... >serveur entrant: "pop3.live.com" >serveur sortant:celui de ton opérateur par exemple; "smtp.bouygtel.fr" pour Bouygues.Tu pourras facilement trouver ça sur notre pote Google. :P >Dans le "nom utilisateur" mets ton adresse mail complète en minuscule et attention au MDP ;) >Effectivement il te faudra peut-être (selon ton Op) accéder à ton compte Hotmail pour y activer les "transferts et POP" comme sur Yahoo... Voilà j'espère t'avoir aidé! JaH'K merci beaucoup a toi de prendre du temp du me repondre. alors j ai fais comme tu m as dis et deja j ai pu aller plus loin dans la configuration.mais suand je configure les parametres de serveurs sortant il me dit "les methodes d authentification ne sont pas prise en charge par le serveur"..... et la biensur je suis dans la m****!!!! ah j ai oublié de te repondre je suis chez bouygues avec un forfait neo3 yahouuuuuu,ca y est j y suis arrivée!merci beaucoup a toi bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Pour compte email hotmail Après le login et mot de passe choisir config manuel en bas à droite puis POP: pop3.live.com Port: 995 Protocole: SSL Obligatoire L'acer vérifie le serveur entrant puis passe aux réglages du serveur sortant SMTP: smtp.live.com Port: 587 Protocole: TLS obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 yahouuuuuu,ca y est j y suis arrivée!merci beaucoup a toi bon we De rien Liloue!;) Après le login et mot de passe choisir config manuel en bas à droite puisPOP: pop3.live.com Port: 995 Protocole: SSL Obligatoire L'acer vérifie le serveur entrant puis passe aux réglages du serveur sortant SMTP: smtp.live.com Port: 587 Protocole: TLS obligatoire Non je paramètre une multitude de BAL chaque jour et je ne conseille pas l'usage de sécurité de port sur Hotmail sauf sur Blackberry (qui de toute façon se paramètre en auto...) :P le param SSL/TLS est surtout utile et préconisé sur Gmail mais cela ne nous concerne pas! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est tout de même bête de ne pas sécurisé ses transfert mail, car cela veut dire que celui qui veut peux facilement lire tes mail lors de tes relevés... C'est quoi ton adresse IP 3G ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 yahouuuuuu' date='ca y est j y suis arrivée!merci beaucoup a toi bon we[/quote']De rien Liloue!;) Après le login et mot de passe choisir config manuel en bas à droite puisPOP: pop3.live.com Port: 995 Protocole: SSL Obligatoire L'acer vérifie le serveur entrant puis passe aux réglages du serveur sortant SMTP: smtp.live.com Port: 587 Protocole: TLS obligatoire Non je paramètre une multitude de BAL chaque jour et je ne conseille pas l'usage de sécurité de port sur Hotmail sauf sur Blackberry (qui de toute façon se paramètre en auto...) :P le param SSL/TLS est surtout utile et préconisé sur Gmail mais cela ne nous concerne pas! JaH'K En dehors de cette config mon adresse hotmail en .com ne fonctionne absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Cela dépend des mobiles et surtout des versions/Roms d'Android. Sur Galaxy par exemple,les BAL Hotmail fonctionnement monstrueusement mal :D il faut faire du "forcing" pour finaliser un paramétrage (alors que ce dernier est bon). L'usage de sécurité de ports implique parfois de valider les transferts sur sa boîte comme je l'ai indiqué sur mon premier post...sinon l'interrogation serveur échoue dans la plupart des cas. Chacun effectue son param comme il le souhaite.Perso,je ne reçois que quelques mails de Gmail (de plus,manuellement) et je consulte ma BAL Hotmail sur le net,car l'optimisation mobile du site est pas mal.Je ne préfère pas polluer mon phone,j'ai assez de SMS comme ça :p JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyl4n-Bike Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour , kaltan > Je te remercie , grace a toi j'ai réussi a configurer mon compte . hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.