Jump to content

[Problème] mise a jour bloquer a 40%

Recommended Posts

bonjour ,je veins du canada et mon p990 a la version android 2,3.4 et la V20D, j essaie de faire la mise a jour a partir du logiciel de lg , comme je l ai toujours faites! mais voila rendu a 40% j ai une erreur, ca dis : LE TELEPHONE NE PREND PAS EN CHARGE LA MISE A JOUR LOGICIELLE:

mon telephone n a jamais ete rooté ... je suis perdu un peu , j ai beau chercher mais je ne trouve pas! j ai meme appeller LG canada et j ai eux un service pourri!!!j ai eux aucune aide, il m a dit de suivre les instruction a la lettre sur leur sites webs,... pourtant c est pas la premiere mise a jour que je fait avec mon LG, ca fait 3 mise a jour que j ai faite sans probleme!

merci de bien vouloir m aider!!

Oui je suis a 2.3.4 ,mais il corrige toujour les version moi je suis rendu a version V20D j ai vu qu il sont rendu V20L. peut etre que je me trompe! quand je branche mon telephone sur le logiciel LG MOBILE UPDATE ca me dit qu il a une mise a jour a faire!

Edited by modblaster

• 2 months later...

Désolé de ressortir ce sujet de l'oubli, mais je viens d'acheter mon P990 hier, j'ai essayer les mises a jour :

via le wifi pas de soucis, mise a jour OK (je ne sais pas ce qu'il a mis a jour puisque je suis toujours en 2.2.2.

J'ai essayé de faire une MAJ via LG PC Suite, elle bloque toujours a 3 %..... En, m'indiquant un problème de connectivité avec mon tel.

Quelqu'un peut il m'aider ?