nnn863 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello, Depuis que je suis en 2.3.4, mes sms sont trop longs... En effete la ponctuation augmente le nombre de caractères de façon démesurée!! Si j'écris le même sms sans ponctuation, ça fonctionne normalement... (j avais déjà eu le cas sur un W800 ou K810, je sais plus, et ne me souviens plus de remède...) Idéa? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 je me sens orphelin sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ben en faite c'est comme ça... mais quel ponctuation parles-tu exactement ? sois précis stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 tout ce qui n est pas une lettre! , ; : ? . / ^ " ... ça ne le faisait pas avant en 2.3.3! Ca ne me dérange pas trop, j ai sms illimité, mais c'est bizarre [color=red]qd[/color] même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ben si tu as sms illimité ce n'est pas grave ^^ puis essaye de changé de rom (si ça te gêne autant) c'est peut être la rom que tu as qui est la cause du problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 pas grave??? j aimerais [color=red]qd[/color] même bien savoir d ou ça vient!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 je peux pas te dire franchement mais bon t'as sms illimité donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est une question de codage du caractère qui est mal fait. C'est bizarre cette régression tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 quand je repasse en 2.3.3 ça ne le fait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.