SniPs Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Je cherche un lecteur audio avec un égaliseur mais je n'en ais encore jamais vu. J'utilise principalement meridian et rock on mais je trouve qu'ils leur manque des fonctionnalités Vous utilisez quoi comme lecteur audio ? ça existe avec un égaliseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 il existe déjà un topic de ce genre, mais pour répondre à ta question recherche "méridian" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 sujet deja abordé mais sans solution faire une recherche si tu veux mais comme indiqué rien de bien concret a l heure actuelle et a mon avis ca va pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.