Aller au contenu

telephone bloquer sur android en voulant insaller CWM :/


nyoxide

Recommended Posts

Bonsoir, jp33 m' avais dit d' essayer d' installer CWM, malheureusement j' ai essayé et les pilotes n' etaient pas installés, et quand je eveux lancer l' installation il me dit qu' il faut installer les pilotes, et il me dit également d' insérer le disque pour installer les pilotes, mais probleme, je n' ai JAMAIS eu le disque, donc je ne sais pas quoi faire, et j 'ai peur de faire une bétise ( a moins qu' elle ne soit deja faite ) Aidez moi s' il vous plait... :/

Je viens de reussir a rallumer mon portable mais comment pourrai-je faire pour telecharger les pilotes/drivers requis pour installer CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras rien faire de mal (de toute façon, où ça fonctionne et c'est le grand saut vers l'inconnu pour toi, où ça ne fonctionne pas ... et il ne se passe rein ...)

je rappellerai aux caliméros de tout poil (marrant pour un canard) qu'il est vivement conseillé d'essayer plusieurs ports usb, Windows ayant tendance à les verrouiller pour un seul type d'utilisation ....

voir, changer de câble, un faux contact est si vite arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais test, mais bon avec la chance que j' ai^^ et comment supprimer les anciens pilotes/drivers installés quan don a brancher le portable pour la premiere fois stp? ah je sais j' en pose des questions hein...

Je n' arrive pas a installer les pilotes, il me demande de choisir la langue, je prend francais, je fais ok et il m' ouvre une fenetre vide. J ai quand meme essayer d' implanter le recovery mais sa n' a pas marché, merci quand meme jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...