Aller au contenu

Root de la A500 sous 3.2


Recommended Posts

Bonsoir, une question :

Après avoir eu des pb connu de connexion wifi, je suis passé en IP fixe sur la tablette et là elle m'a demandé si je vouais télécharger et mettre a jour ma tablette ! ce que j'ai fais et ho miracle car avant elle avait refusé d'aller jusqu'au bout, la mise à jour s'est faite !

MAIS MAIS MAIS ....maintenant je suis en android v3.2 !

est ce un pb pour la rooter à présent ou le root de la 3.2 est possible ? j'ai l'impression d'avoir fait une grosse c.....rie !

J'attends vos avis éclairés !

ps : je débute sur tablette android ! sur Ios et jailbreak ca va je me sens à l'aise mais là je m'avoue perdu !

@ très vite, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois oublier, px tu me donner lien ou explication sur le downgrad en hc3.1 stp ? (Faut il obligatoirement avoir une carte se de la ta pro cela ? :( )

Et par la suite quelle custom rom tu préconises ? Thor v14 est elle stable ?

Pro droid r2d2 : pas de lien mais la technique !!

Dans les paramètres de wifi tu fais un appui long sur ta connexion wifi que tu souhaites lancer, une fenêtre va ouvrir et la tu px choisir il en dhcp ou en statique!

Tu choisis static et tu renseignes ts les paramètres : mm dans 1 et 2 sans quoi tu ne pourras rien enregistrer !

Voila bon courage tiens moi au jus si de les choux ou autre et je tacherai de te retrouver le lien exact. Avais pas trop le tps là avec mes deux moustiks à gérer ce matin lol

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce post chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1307539

A premiere vue si je comprends tout cela permettrait de rooter l'A500 sans avoir à downgroader en 3.1.

Je n'ai pas essayé encore je vais tenter de m'y coller ce w-e pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites