nicotam75 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 chez moi il y a un bug avec l'accéléromètre. ça tourne à droite quand je penche en avant et ça tourne à gauche quand je penche vers moi (ça fait comme si je jouais à la verticale alors que ça se joue à l'horizontale) je sais pas si je me fais bien comprendre. Je joue sur SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Petite vidéo test sur la tablette HTC Flyer : Source : http://www.htc-hub.com/applications/application-gta-3-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci ibolito. T'as pas fait la vidéo sur ton nouveau desire z ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.