tartare Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un GW620 d'occasion, celui-ci est bloqué pour Orange/Virgin et j'ai un forfait SFR Illymitics. J'ai tenté de faire un déblocage via mon IMEI sur deblocage-enligne, mais ils n'ont pas pu obtenir mon code. La seule méthode de déblocage que je vois est via une octopusbox ou assimilée, connaissez vous d'autres méthodes faisable maison ? Dans le cas contraire, je souhaiterais m'équiper d'une turboSIM pour pouvoir l'utiliser. J'ai lu qu'une "i-smartphone" pouvais fonctionner avec ce téléphone, mais quel modèle, dans quelles conditions ? Avez-vous des modèles à conseiller, des conseils sur ce type de carte ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j ai entendu que les turbo slim marchent tres bien, sinon va voir un pti magasin dans ta region pour debloquer. y a internet mais fait attention au sites frauduleux,la j peu pa t renseigner... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 va voir sur ebay ou autre pour la turbosim, le modele commun ira d apres ce que j ai entendu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.