Aller au contenu

[Question] Où acheter le Note au prix le plus bas (avec un forfait) ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche la meillieur offre service/prix pour avoir un Note.

Je me perd avec toute les offres sur le marché.

Je fais une utilisation plutôt Internet, avec sms mais peux d'appels.

Voilà vu que vous avez tous achetez un note vous avez étudié les offres et vous pourrez peut-être me renseigné Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sfr j avais un forfait 1 h illimitic a 49€ mon forfait devait se terminer fin decembre y ais donc appellé le service résiliation pour avoir le service commercial , ils m ont d abord proposé le note a 249€ avec un forfait smart phone a 45€, je leur ais trouvé une offre plus interessante chez Virgin , ils ont donc reussi a s aligné et me proposer le note a 99€ -100€ d odr Samsung =0€ :-P avec un forfait 34€ sur 24 mois carré Connect 3h.

Je dis que du bonheur .

Bonne chance pour ta recherche ce phone vaut vraiment le coup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas chère éffectivement. Le probléme chez sfr c'est le data 500mo bloqué, chez orange pour 36€ c'est 2go avec réduction de débit et je pense que le note va vraiment me prendre du data :P

Le probléme c'est vraiment le prix du mobile 399€ -70€ remboursser par orange et -100€ samsung donc 229€ chez bouygue le mobile me revien à 189€ avec un forfait à 27.90€ mais seulement 350mo (ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pris à 250 € avec un forfait very smartphone 1h à 29.90 €/mois, MAIS j'ai eu 50 € de réduc avec le code FRANDROID, plus 50 € de réduc offert par Virgin Mobile, et avec l'ODR de 100 € de samsung le note ne me revient qu'à 50 €.

J'ai eu un peu peur pour ma portabilité et mon débit 3g+, mais tout s'est bien passé et mon débit a augmenté ! (j'étais en 3g+ chez orange avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pris à 250 € avec un forfait very smartphone 1h à 29.90 €/mois, MAIS j'ai eu 50 € de réduc avec le code FRANDROID, plus 50 € de réduc offert par Virgin Mobile, et avec l'ODR de 100 € de samsung le note ne me revient qu'à 50 €.

J'ai eu un peu peur pour ma portabilité et mon débit 3g+, mais tout s'est bien passé et mon débit a augmenté ! (j'étais en 3g+ chez orange avant)

J'ai voulu essayer le code FRANDROID avec le G Note et le même forfait que toi et ça n'a pas fonctionné... seulement le code de Virgin

Un truc que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le code de réduction FRANDROID de 50 €, il y a eu un article sur le site pour le signaler, c'est frandroid qui l'avait négocié avec Virgin Mobile.

Peut-être que c'était un code à durée limitée dans le temps, faudrait voir avec les responsables du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les pris chez rueuducommerce avec forfait nrj mobile ultimate a 22,90

le note revient avec ODR a 199€ + le code CADONOEL qui offre 5% de réduction donc le note a 185€ frais de port chronopost offert chez RDC

et si tu change d'opérateur NRJ Mobile te rembourse jusqu’à 75€ sur les frais de résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...