mimir Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 bonjour a tous, j 'étais sur le point de commander de milestone jusqu'au au moment ou rue du commerce.com me signale qu'il est impossible de garder mon numeros de téléphone en restant chez le meme operateur. J' allais prendre le milestone a 219e avec forfait evasio bt mais ca n 'as pas pu se faire. Aujourd'hui j hésite vraiment a me prendre le nexus ou attendre le htc desire. Mon principal occupation en achetant un smartphone est le surf, les mails, les jeux vidéo type émulation,la musique , le GPS et aussi pouvoir regarder des films dessus. En clair je suis tres axé multimedia. Que me conseiller vous, d'acheter le milestone a 219e, le nexus pour le même prix ou attendre le desire? Merci pour vos réponse a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir, Regardes les retours sur le nexus ou attend le desire si tu peux te passer du clavier physique. Pour la musique le milestone a quelques soucis avec le son quant le réseau change, ce sera peut-être corrigé en 2.1 d'ici peu mais pas de certitude (à moins de voir les retours sur le droid en 2.1) En plus côté multimédia, je trouve ça un peu limite (ai été habitué à un wm avec tcmp :p vraiment sympa sur le hd2) Coté réseau mon htc diamond sous android accrochait mieux le wifi que le Milestone (tests au même endroit) ^^ Enfin je l'aime bien pour sa taille, poids, clavier, écran mais j'ai l'impression qu'il est loin de s'exprimer autant qu'il pourrait et le fait que Motorola empêche le milestone d'avoir des roms custo contrairement au droid ne donne pas beaucoup d'espoir. Bon courage pour ton choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Moi ce que je vais faire, c'est prendre le milestone avec un forfait neo 3h. Il couterai 39€ avec ce forfait. puis 3 mois apres, passer gratuitement vers un forfait evasio 1h. Cela fait de grosse économie sur le telephone, et tout en respectant les CGV bouygues. A cette difference de prix, il est tres interessant comparativement aux tarif du nexus one par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit62500 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Le forfait 3h est a combien par mois? et le 1h? En tout cas je sais qu'il y'a des frais de changement de forfait ( 20 ou 30€ je pense). Il faut calculer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Le forfait 3h est a combien par mois? et le 1h? En tout cas je sais qu'il y'a des frais de changement de forfait ( 20 ou 30€ je pense). Il faut calculer! néo 3h est a 40€ mensuel le changement après 3 mois d'ancienneté est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Le forfait 3h est a combien par mois? et le 1h? En tout cas je sais qu'il y'a des frais de changement de forfait ( 20 ou 30€ je pense). Il faut calculer! néo 3h est a 40€ mensuel le changement après 3 mois d'ancienneté est gratuit le pb c 'est que tu te reengage dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.