Titanieum Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir J'ai un petit problème avec mon OB,je ne peux plus installer d'application ni les mettre a jour d’ailleurs sa me met : "ERREUR :impossible de procéder a l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD" ? Pourtant il me reste 350 Mo sur ma carte SD et 400 sur le tél... Si quelqu'un a une solution merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Non personne n'a jamais eu ce problème ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Rom de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 est-ce une appli particulière ou toutes les appli ? wifi ou 3G ? as-tu essayé : - vider la cache & data de l'appli market - redémarrer le phone - désinstaller une appli (n'importe laquelle, une lourde de préférence) - installer un apk à partir de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 eu je n'ai pas vider le cache j'etait en wifi mais sa m’énerver alors j'ai tout supprimer et réinstaller la sa remarche parce que j'en ai supprimer des appli' avant que sa marche...et pourtant j'avais encore de la place mais bon sa remarche c'est le plus important merci de ton aide ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.