Aller au contenu

Acheter une application sans téléphone compatible

Recommended Posts

Bonjour,

En ce moment il y a les promotions google et j'aimerais acheter minecraft à 0.10€, mais mon téléphone n'est pas compatible. Je vais de téléphone en changer en janvier, mais j'aurais bien aimé profiter de la promotion.

Quelqu'un a-t-il deja réussi ?

Merci d'avance

Par exemple pour que ton market détecte un optimus il faut modifier ces lignes comme cela : (je l'avais fais à l'époque j'avais besoin de télécharger des thèmes 2.3 et n'ayant qu'une 2.2 mon tél n'était pas compatible)

ro.product.model=Optimus 2X

ro.product.model.internal=

ro.product.brand=lge

ro.product.name=lge_star

ro.product.device=p990

ro.product.board=p990

ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a

ro.product.cpu.abi2=armeabi

ro.product.manufacturer=motorola

Et redémarrer.

Après si ce tel n'est toujours pas compatible avec le jeu en question il faut essayer d'obtenir le build.prop d'un portable plus puissant ;)

Salut !

J'ai le même problèmes, je vais donc rooter mon galaxy spica pour faire ça. Seulement, si on met le build.prop de l'optimus alors que je vais avoir le galaxy nexus, pourrais-je quand même re télécharger l'application sur mon nouveau téléphone ?

Merci pour les infos !! :)

Modifié par TimiderBen

Tant que tu l'as acheté il n'y a pas de soucis ! Elle restera bien au chaud sur le market, prête à être re-téléchargée ;) et ce depuis n'importe quel téléphone.

Edit : je te conseille tout de même de faire une sauvegarde du fichier /system/bin/build.prop avant de le modifier, car il pourrait y avoir des applications compatibles avec ton spica qui ne le sont pas avec l'optimus.

Modifié par T!b
  • Like 1

Super ! Merci beaucoup ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à rooter mon spica sur mac avec mes désastreuses compétences informatique !^^

edit: Bon, ayant déménagé je n'ai plus le cable USB propriétaire de Samsung. je ne peux donc pas rooter mon spica. Si vous avez une autre solution pour acheter sans téléphone compatible, ça serait cool, sinon tant pis !

Merci pour les réponses rapides en tout cas ! :)

Modifié par TimiderBen

Trouve en pote avec un tél récent, ajoute ton compte google (vu que maintenant ça accepte le multicompte), achète l'appli via ton compte, supprime ton compte du tél...

Bon en même temps il te reste mois de 5h pour le faire....

Modifié par 2beta
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...