Fijaos Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut je voulai savoir comment installer ce theme parceque je vois pas trop : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Avec theme chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui mais avec theme closer ya pas tout comme dans les screen , et ya des fichier en bas c'est sa que je veux installer mais je ne sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 quoi comme fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Par exemple j'ai pas les 4 icone en dessous : Et ds ma barre de notif il manque des icons de reseau Edit:J'avais pa compris les fichier sont en bas du post 1 en zip regard Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.