thepault93 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 salut a tous, Je suis possesseur d'un motorola milestone 2 que je vient tout juste de passé sous gingerbread 2.3.4 et depuis impossible de passer en mode debug USB pour le rooté,en cochant debug USB le logo "debug usb" ne s'affiche pas dans la barre de notif. Quelqu'un aurait une idée pour remedier a ce probleme? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, Ce logo s'affiche uniquement lorsque tu branches ton tél à ton pc en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepault93 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui je sais (j'ai oublier de précisé que que j'avais déjà utilisé ce mode pour rooté lorsque j'etais en 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepault93 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 personne a une idée pour corriger ce problème?... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyc Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 coucou thepault93 , j'ai moi meme ce probleme avec mon samsung galaxy s2 qui est pourtant reinitialisé aux valeurs usine , impossible de mettre en debug usb , [color=red]qd[/color] je branche le tel charge , point barre . je contourne le probleme en utilisant une application qui connecte le tel au pc sans cable et fonctionne super bien : airDroid . Je pense pouvoir mettre ici le lien vers le market android sur le web? si non j'éditerai mon message hihi , je débute en "contribution" ! https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. en attendant de trouver pourquoi le debug usb debloque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepault93 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 merci de ta réponse mais moi le mode USB fonctionne très bien c'est juste le debug USB qui ne fonctionne pas. J'ai reflasher plusieurs fois gingerbread et tjr le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepault93 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai chercher dans tous les forum possible j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepault93 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 desolé d'insister mais la 2.3 officiel ne me convient pas et j'ai besoin du debug usb pour rooté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Réinstalles cette version officielle visiblement il y a eu un loupé quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je n'ai pas un motorola mais un ZTE et je n'ai jamais d'icone de notification et pourtant ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.