gedeb Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Problème de recovery en FROYO » Mar 6 Déc 2011 10:57 Ma configuration:. Android 2.2.2 FROYO Bande de base I570EXXJD1 Noyau 2.6.29 leshack@leshack-mac #147 Mod version Samdroid 2.2.1-a9 Recovery v0.1.3.b5 clockworkmod v2.5.1.1 Lorsque je veux charger un fichier zip de la carte sd comme all-to-ext2 j'ai des messages d'erreur dont : E:can't mount SYSTEM/dev/st16. Le recovery de FROYO n'est plus celui que j'avais en ECLAIR et je ne sais pas m'en servir. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 fait un mount sdcard, dans mount and storage ou advanced je sais plus ou c mets je pense que c dans mount and storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Des nouvelles ? Problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedeb Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Non en montant la carte sd j'ai le même problême. Mais je suis absent de chez moi pour quelques jours et je suis sans ordinateur. Je poursuivrai à mon retour. Merci de ta coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai eu le même genre de problème avec le recovery, j'ai réussi a le résoudre mais malheureusement je ne sais pas comment. Tout ce que j'ai fait, c'est une réinstallation propre avec odin d'une Rom 2.1, puis alltoext2 via recovery, suivi d'une réinstallation d'une Rom 2.2 officieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 et oui, faut faire un reflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedeb Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Après réinstallation complète; Tout marche bien. Sujet clos. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.