Flo Agz Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut je commence un peux a faire jou-jou avec mon acer au debut je fesait que téléphoné et des sms des chose basic :) mais j'aimerai savoir si comme sur l'iphone il y a moyen de le jailbreaker pour avoir toutes les applications gratuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je ne crois pas que sur ce forum on est le droit de parler de choses illégal. Jusqu’à confirmation je ne t'aiderais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est exact, c'est pas un forum de warez ici ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 dans le menu application en cochant "sources inconnues" tu peux installer les apk que tu auras sur ta carte sd. note: pas de warez mais des liens vers des roms modifiees avec un root explorer non payé ^_^ mais ca ce n'est pas du warez ^_^ LOL notez que dans ma reponse je n'ai rien de mentionné d'illegal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pas besoin de jailbreak, Android c'est pas un bidule hyper fermé comme les itruc :P En plus tu trouves plein d'appli gratuite, et très intéressante, directement sur le market, tout ce qu'il y a de plus légale (parfois avec un peu de pub mais bon, ces gens doivent bien vivre ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.