Johann74 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Voila, je cherche une tablette pas cher et bidouillable (pas forcement "facilement" bidouillable, je suis pas un noob ^^) . D'occaz ou neuf (si vraiment pas cher) Budget 150€ max . Je m'en servirai pour regarder des flims et un peu jouer et si possible la flasher, rooter etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Up ? Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 touchpad :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouai jy ai penser mais ils en vendent plus des neuves a 99€ ... Et doccaz sa tourne dans les 200€ Oo Une autre idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 un petit up Donnée vos idées please ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.