StefanyLohan Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonsoir, Cela fait quelques jours que je cherche en vain sur la toile de quoi personnaliser mon Wildfire s.. Je cherche une coque (pas de truc en gel/silicone et compagnie..) mais bien une coque pour mettre à la place de celle d'origine. J'aimerais que ça donne cela (le rose allant plus vers le rose bonbon *-* .. de préférence ) : J'ai regardé sur Ebay, sur google par mots clés mais j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment.. Quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver mon bonheur ? éventuellement un site qui vendrait la coque d'origine qu'il y a sur la photo ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrod73 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Salut, regardes du côté de Case-mate, ils ont dû matos de qualité, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait rose. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andréa74 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Salut, peut-être sur Amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.