Fijaos Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut a tous, Y'a pas mal de topic sur CM et etant flemard je rechercherai quelque chose ( tweak ou autre) pour booster un peu ts sa . Merci d'avance =) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je crois que ça n'existe pas, par contre, si tu as plein de services qui tournent en permanence, ça peut réduire les performances de ton LG Optimus 2X, moi, j'ai le Blade (CM7.2 RC0 nightly 257) avec 7 services plus les processus classiques Modifié 6 décembre 2011 par Smartg2os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le topic le mieux placé pour ça, est je pense celui-ci, ;) Fijaos, tu n'as pas répondu à mon dernier MP. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts