Frandroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Gingerbread, 2.3.6 ROM : ROM Stock 2.3.6 Rootée Date d'achat : 03/11/12 Lieu d'achat : France - Rue Du Commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 03/11/13 Simlockage opérateur : Non, tel débloqué Accessoires : oui (chargeur/cable Micro usb/ecouteurs intra/notices, protection ecran) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Villeurbanne/lyon Prix : 230 fdp non inclus (12€) Echanges acceptés : oui (Sony Ericsson sous android/ HTC principalement. Faire proposition) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Non, aucunes Remarques : a peu servi, tres bien entretenu, tel sous protection ecran dès sortie de la boite, pas de micro rayures. Modele à coque blanche au dos. Je n'accepte aucun échange où l'on me demande de rajouter de l'argent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 @Billcat merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello, Intéressé a 200 si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 a 220 euros FDPI je suis ok en dessous ca n'est pas assez pour un tel neuf de cette qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenty Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hello, intéressé à 215€ FDPI si toujours dispo. Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 je pense que celui qui a 215euros a mettre peux en mettre 220. Ca reste mon dernier prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenty Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui, je sais que cela fait un peu pingre mais je ne comptais pas mettre plus de 200€ à l'origine, désolé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je vends normalement mon GS cet après midi. Peux tu me le réserver a 220 in jusque la, que je confirme bien une fois les sous en poche ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui ca marche garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 up toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je t'ai MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 contre un lg optimus black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ce n'est pas un modèle noir auquel tu as ajouté une facade arrière blanche? car j'ai un modèle blanc et il a les boutons blancs. C'est curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 @spik: non merci @AdamL: oui,j ai remplace la noire par une coque officielle google achetee en allemagne. Le resultat est le meme excepte les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 sujet a fermer svp Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.