asnjoy Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je vous expose mon problème : il y a qques semaines, j'ai fait tomber mon Blade et dans sa chute, la coque arrière c'est enlevée et le bouton de deverouillage est partit de la coque et je ne l'ai malheureusement pas retrouvé. Je cherche donc depuis qques temps un endroit pr acheter une coque arrière afin de résoudre mon problème mais mes recherches n'ont pr le moment pas étaient fructueuses. Je voudrais donc savoir si vous avez un moyen de résoudre mon problème ou si vous savez où trouver une coque arrière de ZTE Blade. Merci d'avance asnjoyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le bouton sous la coque marche toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnjoy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui, je dois utiliser un objet pointu ( stylo, clef, cure dents etc .. ) afin de le déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sur ebay tu as tes chances ;) Par contre, tu peux ne pas avoir le choix sur la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnjoy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis déjà allé sur ebay mais il n'y avait rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 même en Chine? :o Je jetterai un coup d'oeil demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
44444 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=16&LH_TitleDesc=0&_pgn=2&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_nkw=cover+zte+blade et peut etre ce modele http://cgi.ebay.fr/GENUINE-BACK-BATTERY-COVER-FOR-ORANGE-SAN-FRANCISCO-ZTE-BLADE-V800-/200655774801?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2eb8042451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnjoy Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ahhhh, merci bcp, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.