Whind Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, simple question, dans tous les descriptifs technique, ils montrent que la xoom a 1go de ram. cependant, quand je vais dans "paramètre" => "Applications" => "Service en cours d’exécution" dans la barre en bas pour montrer l'occupation d'une apply/service dans la ram, ils mettent : 154 Mo Utilisé | 444 Mo de libre ce qui fait 598 Mo de ram au total. Android alloue peut être en exclu de la ram pour l'os, mais n'y connaissant rien en OS mobile, je me suis dit que vous allez surement m’éclairer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 T'as tout compris une partie est réservé au système comme sur tout android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whind Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Oups Merci pour ta réponse Stig, j'avais pas capté que tu m'avais répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.