ralfred Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à Tous 2 petites informations : Les magasins Darty viennent de baisser le prix de la Tab A500 wifi 16Go de 349€ à 319€. Si vous avez achetez chez eux cette tablette à l'ancien prix et si cela fait moins d'un mois vous pouvez vous faire rembourser la différence. Sur le catalogue Carrefour il y a un pack pour la Tab A500 wifi 16Go à 319 avec la tablette pour la housse Acer d'origine. Le gain est de 39€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je confirme, je viens d'en prendre une comme cadeau de noel ;=). 319 avec la housse acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack16v Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis passe chez darty. Demande de remboursement de 30 effectue avec en plus une bouteille de champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisty-lunnon Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) bonjour,actuellement,Darty propose la tablette tab a500 (version 32g wifi)a 419 euros.. par contre je ne sais pas si la baisse soudaine de 30 euros n'est que la répercution de l'offre promotionnelle d'Acer acquise vendredi chez carrefour.les vendeurs n'étaient pas au courant de l'offre d'Acer par contre,la lecture du code barre en caisse remisait les 30 euros automatiquement. Modifié 25 décembre 2011 par twisty-lunnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.